search

Le Thé Vert Hibiscus

Thé vert Chun Mee* - Bruyère* - Hibiscus*

Le Thé Vert Chun Mee Bruyère Hibiscus est une infusion idéale et bienveillante pour les personnes souhaitant prendre soin de leur ligne.

Format
7,95 €
TTC

    Bienfaits

  • Aide à la digestion
  • Aide à la perte de poids
  • Détox

Description du produit

Le Thé vert Bruyère Hibiscus est une boisson idéale pour les personnes souhaitant prendre soin de leur ligne.
L’association de ses plantes confèrent à ce thé des propriétés antioxydantes, diurétiques et antiseptiques.

La saveur, l’odeur et la couleur de ce thé vert sont un vrai plaisir pour les papilles.
Laissez-vous emporter par la tendresse ce celui-ci tout au long de la journée.

Ingrédients du produits

Thé vert Chun Mee* 45% - Bruyère* 35% - Hibiscus* 20%
*Produits issus de l’agriculture biologique
Sans arômes

Vertus des plantes

  1. Le Thé vert Chun Mee est un thé vert populaire de Chine. Il était, à l’origine, seulement élaboré dans la province chinoise Jiangxi, dans la région du Yunnan. Pour la médecine chinoise, le thé vert assainit l’esprit. Il est riche en catéchine, principes actifs aux vertus amincissantes.
  2. La Bruyère est une plante qui possède de jolies fleurs roses ou violettes. Autrefois, elle était considérée comme une plante magique. En effet ses vertus sont multiples et ses propriétés étaient vues comme des vertus protectrices. Aujourd’hui elle est connue pour être diurétique, antiseptique urogénital et a des actions dépuratives. C’est un détoxifiant puissant.
  3. L’Hibiscus est aussi connu sous l’autre nom « oseille de Guinée ». Ses fleurs d’un rouge profond, parfois orangées servent à préparer de délicieuses boissons à la douce saveur acidulée. Elle sert également à la composition d’une infusion très populaire en Guinée le bissap ou le carcadet. Cette plante est un antibactérien, un diurétique et un relaxant pour les muscles utérins.

Conseils de dégustation

  • Faire frémir de l’eau à 80°.
  • Verser l’eau dans la tasse directement sur le sachet filtre.
  • Pour 1.5 litres d’eau, infuser 12g de la recette.
  • Laisser infuser pendant 5 minutes.
  • Vous pouvez ajouter du miel dans le thé si vous avez l’habitude de sucrer vos infusions. Cela apporte une saveur supplémentaire ainsi que les propriétés bienfaisantes du miel.
  • À infuser et à déguster tout au long de la journée.
  • Vous n’aurez plus qu'à vous laisser emporter par la saveur de ce thé vert aux notes acidulée de la fleur d’hibiscus.

Histoire du Thé vert Chun Mee

Le Thé vert Chun Mee est un thé vert populaire de Chine. Il était, à l’origine, seulement élaboré dans la province chinoise Jiangxi, dans la région du Yunnan.
Aujourd’hui on le retrouve dans de nombreuses régions de culture de la Chine.
Littéralement, ce thé signifie « sourcils précieux ». Les thés chinois ont leur nom donné par la description de l’aspect auquel celui-ci ressemble : Chun Mee signifie « sourcils de vieil homme » à cause de ses feuilles torsadées.

Pour la médecine chinoise, le thé vert assainit l’esprit. Il est riche en catéchine, principes actifs aux vertus amincissantes.

Le Thé Chun Mee a un goût doux, il est assez fleuri en bouche avec une légère pointe d’amertume. Étant faible en théine, cette boisson peut être consommé tout au long de la journée.

Conclusion

Le Thé vert Bruyère Hibiscus est l’infusion par excellence pour les personnes désireuses de faire attention à leur ligne. Le mélange harmonieux de toutes ses plantes lui apporte, en effet, un réel partenaire minceur.
En le consommant, ce mélange aidera à drainer votre corps et lui apportera une teneur en vitamine C contenue naturellement dans la fleur d’hibiscus.
Le Thé vert de Chine Chun Mee, avec sa douce saveur fleuri, combiné avec celle de la fleur d’hibiscus, vous emportera à coup sûr dans un voyage gustatif.
Sa couleur rosée, son odeur florale et sa saveur subtilement acidulée seront un moment tendre à déguster tout au long de la journée.

Vous aimerez aussi

Le Thé Vert Citron

Thé vert* - Citron* -...

3,95 €

Avis

(0 Avis)

Soyez le premier à savoir